5 réflexions au sujet de « L’écriture. »

    1. En ce qui me concerne j’ai eu très tôt des difficultés pour écrire, cela me gênait beaucoup dans mon travail. C’est pour cela que j’ai consulté un médecin spécialiste en rééducation fonctionnelle c’est lui qui a pensé à Parkinson dès que j’ai parlé de mes problèmes d’écriture . Ainsi c’est grâce à lui que j’ai su ce dont je souffrais depuis 2 ans.
      Actuellement mon écriture varie en fonction de mes périodes ON et OFF .
      Pour Sarah rien de nouveau pour l’instant, son état de santé se maintient.
      Bonne journée Sashka, à bientôt.

  1. Oui, article intéressant Miss Dopa. Je ne suis encore pas concernée par ce problème mais un jour viendra, j’espère le plus tard possible car mon métier fait que je suis amenée à écrire beaucoup et puis j’écris beaucoup en parallèle, pour moi, personnellement !! Donc, vite, écrivons !!
    Des bisous Miss Dopa !!

    1. Tu as raison Labrunette écrivons, tant que nous le pouvons encore. Et depuis plusieurs mois d’ailleurs je ne m’en privé pas, le stylet et mon IPAD chauffent. 🙂 Ce maudit Parkinson n’a vraiment aucune pitié il va même jusqu’à nous empêcher de communiquer que ce soit par la parole ou par l’écriture, ce qui augmente encore plus notre isolement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.